Aller en bas de page
Nouveau ! AQUAROUEN est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page ! Cliquez ici pour en savoir plus.
Auteur |
Message |
pearl
Aquariophile debutant

Localisation: BAYEUX 14 Sexe:  Nombre de bacs: 3 Type de bacs: Cichlidés, Exotique et Crevettes |
|
Sable de magasin de bricloage |
|
Salut à tous, ou plutôt bonsoir !
Le sable de Loire étant excessivement cher, et sa couleur ne me plaisant pas plus que ça, j'ai cherché dans les magasins de bricolages.
J'ai trouvé ce sable => http://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/sable-rouge-naterial-25-kg-e32447
Je pense qu'après un rinçage, je peux le mettre sans risques dans un aquarium ? Qu'en pensez vous ?
_________________ Bacs :
180l Cichlidés (2 mâles Nigrosfasciatum, 2 mâles Herotilapia Multispinosa, 5 Hemichromis Lifalili, 1 Labeo Bicolore et 1 mâle Ancistrus ZZ)
75l avec 3 poissons rouges (récupérés dans une boule...) et 2 Ampullaires Gold
30l Crevettes en rodage depuis le 17 juin |
|
Sam 16 Juin 2012 - 23:39 |
|
 |
sev78
Administrateur

Localisation: St Aubin les Elbeuf Sexe:   Nombre de bacs: 1 Type de bacs: 1 récifal |
|
|
si tu le rince bien, je pense que ce sera bon 
_________________ amicalement.
Séverine |
|
Dim 17 Juin 2012 - 20:03 |
|
 |
pearl
Aquariophile debutant

Localisation: BAYEUX 14 Sexe:  Nombre de bacs: 3 Type de bacs: Cichlidés, Exotique et Crevettes |
|
|
Merci de confirmer
Je vais aller m'acheter ça quand j'irais y faire un tour !
_________________ Bacs :
180l Cichlidés (2 mâles Nigrosfasciatum, 2 mâles Herotilapia Multispinosa, 5 Hemichromis Lifalili, 1 Labeo Bicolore et 1 mâle Ancistrus ZZ)
|
Lun 18 Juin 2012 - 19:10 |
|
 |
CdtMitchell
Aquariophile debutant

Localisation: Rouen Sexe:   Nombre de bacs: 19 Type de bacs: Communautaires + crevettes |
|
|
Fais en quand meme tourner une petite quantité pendant quelques temps dans un petit bac ou tupperware pour voir si la dureté de ton eau ne change pas. Si c'est pour des clichlides , la dureté ne les gênera pas trop je pense (a confirmer par les experts ) , mais pour des crevettes c'est la catastrophe assurée.
|
|
Mar 19 Juin 2012 - 16:50 |
|
 |
pearl
Aquariophile debutant

|
|
C'est pour mon 180l donc du cichlidé =)
_________________ Bacs :
|
Mar 19 Juin 2012 - 18:26 |
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
|
Aujourd’hui à 02:45 |
|
 |