Aller en bas de page
Nouveau ! AQUAROUEN est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page ! Cliquez ici pour en savoir plus.
Auteur |
Message |
Cichlid'276
Aquariophile expert

Localisation: Igoville Sexe:   Nombre de bacs: 12 Type de bacs: cichlidés surtout africains |
|
bourse au Gouesnou les 25 et 26 fevrier 2012 |
|

_________________ Aquariophilement votre Michel |
|
Ven 6 Jan 2012 - 14:38 |
|
 |
timo76
Aquariophile pro

Localisation: saint etienne du rouvray Sexe:   Nombre de bacs: 2 Type de bacs: 120 litre Amazonien et 40 litre Red Cher |
|
|
Sa se trouve dans qu'elle departement sa? je connais pas ^^
_________________ "Il est difficile de juger de l'intelligence de quelqu'un qui a beaucoup lu car la mémoire imite à merveille l'intelligence" |
|
Ven 6 Jan 2012 - 18:48 |
|
 |
Cichlid'276
Aquariophile expert

Localisation: Igoville Sexe:   Nombre de bacs: 12 Type de bacs: cichlidés surtout africains |
|
|
En Bretagne au nord de Brest
|
Ven 6 Jan 2012 - 18:51 |
|
 |
laloutre
Aquariophile debutant

Localisation: Rouen Sexe:  Nombre de bacs: 1 Type de bacs: Vide pour le moment |
|
|
A voir, selon la date à laquelle je pourrais remettre en eau mon aqua et si mon pic de nitrites est passé j'irais peut être jeter un coup d'oeil. Merci pour l'info 
|
|
Ven 6 Jan 2012 - 19:15 |
|
 |
Cichlid'276
Aquariophile expert

|
|
Les Amis Aquariophiles de Gouesnou (29) organisent leur prochaine bourse les 25 et 26 février 2012. Elle se déroulera au centre Henry Queffellec, avenue de Reichsteitt à Gouesnou. Entrée gratuite, restauration sur place, tombola, conférences, invertébrés, poissons de tous les continents (samedi cichlidés, dimanche tout poisson)... Quelques "surprises" attendent les vendeurs pour cette quatrième édition à GOUESNOU ... Des bonnes surprises bien sûr !!! Pour tous les vendeurs venant de loin, nous avons des solutions pour les héberger. Il y aura une tombola avec de très beaux lots. N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements, ou pour réserver.
|
Ven 17 Fév 2012 - 10:03 |
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
|
Aujourd’hui à 06:01 |
|
 |
|